Droit de Rétractation

 

Conformément à l'article L121-21 et 121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours francs pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception du dernier produit de votre commande, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge

 

Le transport des produits ainsi retournés est de la responsabilité du Client ; tout dommage subi par les produits à cette occasion étant de nature à faire échec à l’exercice de son droit de rétractation.

Les produits devront être réexpédiés complets, dans un état propre à leur re-commercialisation. Il est également recommandé que les produits soient renvoyés dans leur emballage d’origine, selon des modalités présentant des garanties d’expédition analogues à celles définies lors de l’expédition initiale des produits.

Merci de bien vouloir compléter les informations ci-dessous :

error check_circle
error check_circle
error check_circle

 

Le colis doit être retourné à LACOLLEPRO.FR, sans retard excessif et, au plus tard, dans les 14 (quatorze) jours suivant la communication de votre décision. Merci d'indiquer votre numéro de commande SUR le colis.

 

Suite à votre demande de rétractation, LACOLLEPRO.FR, conformément aux dispositions légales, procédera au remboursement dans un délai de 14 jours suivant la notification de la demande de rétractation. En l’absence de réception du produit ou d’une preuve d’expédition du produit dans ce délai, LACOLLEPRO.FR se réserve le droit de reporter le remboursement jusqu’au jour de la réception du produit. 

LACOLLEPRO.FR procédera, dans la mesure du possible, au remboursement via le même moyen de paiement que celui utilisé au jour de la commande.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,